Dernières impressions

, par Christian

Quelques semaines se sont écoulées depuis le séjour des élèves de CE à Saint-Lary. C’est la période des bilans. Chacun d’eux s’est brièvement exprimé et a choisi une photo. C’est ce que nous vous proposons de découvrir :

J’ai été contente de skier. Je suis tombée sur les skis. J’ai dormi avec ma sœur, j’ai dansé la danse espagnole à la boum quand il y avait la chanson de Ken. Le pisteur secouriste avait montré la vidéo d’une avalanche.

Jessy

01

Je me suis bien amusée à Saint-Lary. C’est super dans le téléphérique : on voit le village de Saint-Lary tout petit.
J’ aimerais retourner à Saint-Lary. Je me rappelle de tous mes souvenirs. Là-bas, je m’amusais bien. J’ai été heureuse, je sentais la fraîcheur de la montagne.

Mirabelle

02

On a fait une piste bleue et on est passés sous un tunnel. Il y avait une vallée et on a vu des télésièges et on a fait du tire-fesses. Et même qu’on a rencontré un pisteur secouriste et on appris plein de choses. On a aussi parlé avec une bergère qui avait emmené ses brebis.
Le super 4x4

03

Le ski, c’était bien. Le cuisine était bonne. Et j’ai bien dormi avec mes copains .
Roxan

04

Ce séjour à st Lary-Soulan était bien.
J’ai aimé dormir avec les copains .
J’ai bien aimé les télésièges parce que des fois,
ça s’arrêtait. La cuisine de Josie était bonne.
On avait un beau paysage.

Le Légendaire

05

J’ai aimé la classe de neige, parce que les repas étaient bons, la chambre était bien il n’y avait pas beaucoup de rangement. Le ski était bien, une semaine sans ma famille...
Je me suis fait des copines de Saint-Léger.

L’arbre à Main

06

La remise des diplômes était trop bien. J’aimais bien le télésiège parce qu’on s’est amusés à regarder les objets en bas. J’ai bien dormi avec mes copines. Le ski, c’est trop bien .
La Gazelle

07

Le ski c’est bien. J’ai appris des choses là-bas et je suis tombée. J’avais des amis à Saint-Lary.

Violette

08

J’ai bien aimé ce séjour. J’ai aimé dormir avec mes copines. J’ai aimé le ski. J’ai adoré la maison de l’ours. Josie cuisinait très bien. J’ai eu peur le dernier jour pour la remise des carnets de ski.

Camilla

09

J’ai aimé le ski parce que c’est rigolo de prendre les tire-fesses, les télécabines et aussi les télésièges.
J’ai aussi bien aimé dormir avec les copains . Et j’ai eu un insigne en récompense.

Laser Pro

10

J’ai bien aimé le tire-fesses, le télésièges et les œufs. J’ai bien aimé dormir avec les filles. Je me suis fait une amie de l’école de Saint-Léger.

Rocheler

11

J’ai bien aimé le téléphérique et à la fin, en remontant, ça faisait mal aux oreilles et à la tête. J’ai aimé aussi les oeufs. Et aussi la nourriture de Josie. C’était une semaine super.

Le Cycliste

12

J’ai bien aimé. C’était bien de skier dans la grotte de l’ours. J’ai aussi aimé la maison de l’ours. J’aimais aussi le téléphérique quand on remontait et les oeufs et les télésièges quand on descendait.

Super Oie

13

J’ai aimé la remise des diplômes. J’ai aimé travailler avec Pierre, mon prof de ski .

PABLO

14

La balade en raquette était trop bien parce qu’on tombait dans la neige. On a vu des empreintes d’animaux. Le ski m’a plu. Josy cuisinait trop bien. Le dernier jour, j’ai pleuré et après ça allait bien. J’ai super bien skié et ça m’a plu de dormir avec mes copines. On a joué aux jeux de société.

La fée des Eaux

15

C’est trop super là-bas. J’ai fait du ski, j’ai dormi avec mes amis. Et la boum, et les badges, c’était bien. C’était trop bon au chalet de l’ours. J’ai eu plein d’amis de Saint-Léger-de-Montbrillais.

Stormtrooper

16

Je n’arrêtais pas de tomber sur les fesses. La neige c’était bien : glisser avec les skis. Des fois, avec ma copine, on jouait toutes les deux dans la chambre, c’était bien de dormir avec les copines .

Jessica

17

J’ai aimé le ski. Au début, je n’y arrivais pas. Mais à la fin, j’y arrivais. J’aimais bien aller vite.
Au milieu du voyage, on voyait des montagnes. J’étais heureux, même sans maman, ça faisait des vacances.

Le bébé

18

J’ai bien aimé la piste bleue avec le tunnel. La boom et le clown c’était bien aussi. La véritable tempête neieieieige c’était encore mieux ! Et pour finir, skier sur la plus grosse bosse du snow-park c‘était le moment le plus merveilleux de ce séjour.
La Momie

19

Le ski c’est trop bien.
J’ai bien aimé jouer avec ma copine. J’ai bien dormi.

La Reine des Neiges

20

J’ai adoré Saint-Lary. Josy a bien cuisiné. Je suis content d’avoir ma première étoile. J’ai bien dormi avec mes copains. Le téléphérique, j’ai adoré ; on a vu un ours.
La semaine à Saint-Lary, J’ai bien aimé.

Super Cochon

21