Olympiades 2010

Le jeudi 1 juillet, les élèves ont été répartis en 24 équipes composées de 6 enfants d’âges différents.

Tout au long de la journée, ils ont pu participer à des épreuves variées.

Il y avait des épreuves individuelles (course de vitesse sur 40 mètres, saut en longueur et lancer de Vortex), des épreuves collectives (tournoi de football, tournoi de basket-ball et courses de relais) et des jeux pour se détendre (tennis de table, jonglerie et Pétéka).

La journée a été très chaude et après l’effort, tout le monde a apprécié de prendre un petit verre à l’ombre.

pot final

Le vendredi 2 juillet, les élèves qui ont fait les meilleures performances ont reçu une coupe et chacun a reçu une médaille :

• médaille d’or pour les enfants des 8 équipes qui ont marqué le plus de points,
  • médaille d’argent pour les enfants des 8 équipes suivantes,
  • médaille de bronze pour les enfants des 8 autres équipes.

Merci aux élèves de Monsieur Hoos et de Monsieur Blindron d’avoir réalisé les 144 médailles.
Merci à l’école de Saint-Sauvant pour le prêt des buts de football.
Merci au collège pour le prêt des Vortex.
Merci aux parents qui sont venus donner un coup de main.

Les performances du jour  :

02/07/2010  course de vitesse sur 40 m  saut en longueur  lancer de Vortex
 CE2 Benjamin L. 6s 90 Mikael V. 2,67 m Kilian C. 25,64 m