Rencontre USEP et ultimate

, par CM2B

La rencontre USEP a eu lieu à Smarves le mardi 15 mars.

Nous sommes partis de l’école en car. Nous sommes arrivés à Smarves vers dix heures. Nous avons été conduits dans le gymnase où les élève de Smarves nous attendaient. Nous avons fait des groupes de six ou sept élèves. Après nous avons fait des activités. Dehors, nous avons joué à la balle aux prisonniers. Nous nous sommes entraînés à l’ultimate avant de commencer les vrais matchs dans le gymnase.Nous avons donc fait des matchs d’ultimate. Dans l’après-midi nous avons fait des jeux avec les mêmes équipes du matin en choisissant un binôme. Ensuite avec notre binôme on nous a donné un foulard que l’on a attaché à nos pieds et nous avons fait un parcours. Ensuite nous avons fait un béret. Ensuite nous sommes rentrés en car à Vivonne vers 15h30.