Des artistes des Francofolies a l’école Condorcet

, par Ecole élémentaire Condorcet

Le jeudi 9 mars 2017, 4 artistes dont 2 chanteurs et 2 musiciens sont venus à
l’école pour les rencontrer. Nous les avons accompagnés en musique pendant qu ils chantaient. Nous étions très contents de les voir parce que c’est la première fois qu’on voit des gens connus c’était impressionnant, ils chantaient et jouaient bien.
On sera très content de les voir.

Mathieu, Lamya, Yasmine, Marc

Jeudi 9 mars nous sommes sortis de la classe, pour aller dans la salle de gymnastique pour répéter notre futur concert aux Francofolies de La Rochelle. Nous avons rencontré « Prince Miiaou » et sa troupe. Nous étions très enthousiastes car « Prince Miiaou » est connu car elle a chanté plusieurs chansons. Certains élèves ont eu la chance d’avoir des autographes.
Nous les reverrons en Mai pour notre prochain concert à « la Sirène ».

Mathys, Léo, Camille, Elina, Ali Enes.

Jeudi 9 mars 2017 nous sommes allés en classe orchestre pour rencontrer Laurent Lamarcat et le Prince Miiaou pour notre concert aux Francofolies (à La Sirène). Nous avons joué avec les chanteurs et la chanteuse pour le mois de Mai. Nous avons joués « Climbing up the walls » et « Happy song for empty people ». Certains ont eu des autographes. Tout le monde était très content de les voir même la maîtresse était enthousiaste.

Maxence, Kylian, Anthonin.

Le 9 mars 2017 c’était un jour spécial dans le gymnase de notre école, un groupe « le prince miiaou » pour nous aider à préparer notre futur concert. Nous avons joué « Happy song for empty people » nous avons aimé sans compter le fait que la musique était très forte, mais sinon nous étions très fiers de jouer avec eux : de la trompette, du cor, de la flûte, de la clarinette, du tuba, du basson, du saxophone.

Maryam, Ana Catarina, Nathys, Antoine

Le 9 Mars 2017 deux chanteurs et un musicien sont venus à l’école Condorcet pour accompagner notre musique en chantant. Nous avions le trac de jouer avec des artistes connus mais c’était génial et impressionnant. La chanteuse chantait très bien, et nous avons même eu des autographes. Au mois de Mai nous allons nous revoir pour une répétition et un concert à « La Sirène ». Nous espérons que nous ferons un beau concert, nous avons hâte d’y être !

Zeynep, Melih, Irmak,

Le 9 mars 2017 nous avons rencontré un groupe de musiciens dont le nom est « Le Prince Miiaou »
nous avons répété avec eux et la chanteuse chantait super bien. La prochaine fois ont aura des autographes et on va faire un concert avec eux à la sirène. Vers la fin de la séance de musique le musicien nous a joué un morceau de musique.

Altun, Hania, Alicia