Concours de dessin

, par Ecole élémentaire Condorcet

Pour ce second trimestre à l’école élémentaire Condorcet, les élèves de CM2 de Mr Hersant participent à un concours de dessin sur le thème du "Fair-Play" dans le sport. Chaque élève devait réaliser un dessin avec des consignes précises : un format A4, incluant du texte ou non et surtout il faut que le dessin ait un rapport direct avec le sport. Ces dessins ont été envoyés à Lamisseb un dessinateur qui, accompagné d’un jury, à sélectionné le meilleur dessin parmi toutes les écoles participantes. Le dessin sélectionné sera intégré à une bande dessinée qui sortira en 8500 exemplaires. La classe lauréate inaugurera la BD en présence de personnalités. Une récompense, sera donnée au gagnant !

Tout les élèves se sont motivés à faire de très jolis dessins et espèrent remporter le 1er prix !

Voici quelques exemples de dessins réalisés par les enfants

"L’éléphant qui danse" a reçu le 2ème prix ! Bravo Lamya