rencontre avec Charlie Dalin

, par Claire PHILIPPE

"Char-lie ! Char-lie ! Char-lie !!"
Les acclamations des élèves à l’arrivée de Charlie Dalin en disaient long sur leur plaisir de pouvoir ENFIN le rencontrer ! C’était vendredi 21 mai 2021 et cette rencontre a été à la hauteur de toutes les espérances.
Les élèves ont accueilli Charlie en chantant "Mon bateau de papier". Puis le skipper s’est prêté au jeu des photos avec les enfants qui, ravis, ont alors pu l’approcher au plus près.
Ils lui ont ensuite posé toutes leurs questions : "As-tu eu peur pendant ton Vendée Globe ?", "Qu’as-tu ressenti quand tu as retrouvé ta famille ?", "Quel plat as-tu voulu manger à ton retour du VG ?", "Depuis ton arrivée, est-ce que ton bateau te manque ?", etc.
Ces échanges ont été clôturés par une petite séance de dédicaces bien appréciée.

Merci Charlie !