Le cross de l’école

Le 11 décembre 2012 au stade de Vivonne, l’école élémentaire a organisé son troisième cross. Les CP ont commencé les premiers. Ils ont fait un tour du stade. A la fin de la course, l’ A.E.P a donné une brioche, un jus de fruit et une médaille. J’ai trouvé que les CP couraient vite.

Orlanne

CP garçons filles
premier / première Oscar Romane
deuxième Ugo Fantine
troisième Jimmy Marion

Ensuite, les CE1 et les CE2 ont fait une course et nous on était les reporters. Nous avons pris des photos quand ils couraient. On a dû courir car ils couraient vite. Ils faisaient 2 tours et quand ils avaient fini, ils avaient une brioche, un jus d’orange et une médaille pour les réconforter.
 Romane

CE1 CE2

filles garçons
 première/ premier Eloise Teva
 deuxième Chloé Gaétan
 troisième Zolane Antoine
 première/ premier Lou Quentin
 deuxième Angelina Kilian
 troisième Jeane Nathan

Le cross des CM

Au stade de Vivonne, les Cm ont participé au cross de l’école. Ils sont partis les derniers. Ils ont fait 3 tours. A la fin du cross, les élèves étaient à bout de souffle mais nous les avons encouragés. L’ A.E.P a donné des brioches, des jus d’orange et une médaille.

Valentine

Cm1 et Cm2 filles garçons