Bilan de la journée du sport scolaire

Bonjour,
Nous souhaitons remercier toutes les écoles participantes qui ont œuvré à la belle réussite de l’opération « Journée du Sport Scolaire ».
Celle-ci était renouvelée cette année le mercredi 16 septembre dernier et malgré une météo très capricieuse ce jour là, qui a modifié les plans pour la plupart d’entre vous, l’opération a été prolongée pour permettre à chacun de mener à bien ses rencontres.
Le bilan de cette opération est très positif puisque le nombre total de kilomètres parcourus par rapport à l’an dernier a été largement dépassé. En effet, nous avons pu répertorier sur le département une dizaine d’écoles participantes, ce qui représente environ 1100 élèves et 5225 km parcourus au total.
De plus, des rencontres sportives écoles/collèges ont également été mises en place à plusieurs endroits du département (Châtellerault, Civray, Poitiers, Vivonne...)
Félicitations à toutes et à tous et à bientôt sur les chemins du sport scolaire.
Cordialement,
Jacques Demiot - Guillaume Boursier