Sortie vélo Genouillé-Surin

, par Ecole de Genouillé

IMGP4398

Le vendredi 4 juin, nous sommes partis à 13h45 de l'école de Genouillé pour nous rendre à vélo à l'école de Surin.

M. Eady, le papa de Finn, Ludivine et Eliane nous ont accompagnés lors de cette sortie.

Arrivés sur place, nous nous sommes installés dans le verger afin de prendre un petit goûter bien mérité qu'Eliane nous avait préparé.

Puis nous sommes remontés en selle, direction Genouillé mais en prenant un chemin différent.

Nous avons parcouru 11 km au total en 2h45.

Les élèves sont arrivés fatigués à l'école mais heureux de leur preformance.

Cette première sortie n'était qu'une première mise en jambe avant notre participation au P'tit Tour Usep vendredi 11 juin. Lors de cette journée, nous effectuerons un parcours de 20 km aller-retour.

Nous partirons de l'école à 9h30 pour rejoindre les écoliers de Joussé à Charroux afin qu'ils nous transmettent le chasuble-relais.

Nous pique-niquerons tous ensemble, puis nous reviendrons à Genouillé en passant par Asnois.