Ecole de Vézières

lundi 19 novembre 2018

exposition de Pascal

Bonjour,
Avant les vacances d’automne, Pascal a exposé dans la bibliothèque ses objets datant de la première guerre mondiale pour les élèves de Vézières. Voici quelques photos vous montrant sa collection.

lundi 19 novembre 2018

visite de M Izar

Bonjour à tous,
Avant les vacances d’automne, M Izar est venu à l’école partager avec les élèves de l’école sa collection d’objets du début du siècle dernier et plus particulièrement des objets de la première guerre mondiale. Voici quelques photos qui vous montreront un (...)

mercredi 14 février 2018

journal de classe

Les CM1-CM2 éditent tous les 15 jours le journal de la classe qui s’intitule "CM News". Par quinzaine, 4 élèves choisissent les thèmes pour les articles du journal, se répartissent le travail, écrivent, corrigent et tapent leurs articles puis mettent en page le journal (une feuille recto (...)

mercredi 8 novembre 2017

réglement intérieur

Voici le règlement intérieur de l’école.
Bonne lecture

mercredi 11 octobre 2017

Projet ELa

Cette année, les élèves de Vézières participeront aux projets de l’association ELA, qui récolte des fonds pour la recherche contre des maladies génétiques neurodégénératrices.
En effet, les élèves participeront à la dictée le lundi 16 octobre en même temps que tous les élèves de France (...)