Ecole de Vézières

lundi 2 septembre 2019

Bonne rentrée

Nous vous souhaitons une très bonne rentrée scolaire.
Les enseignants

lundi 19 novembre 2018

exposition de Pascal

Bonjour,
Avant les vacances d’automne, Pascal a exposé dans la bibliothèque ses objets datant de la première guerre mondiale pour les élèves de Vézières. Voici quelques photos vous montrant sa collection.

lundi 19 novembre 2018

visite de M Izar

Bonjour à tous,
Avant les vacances d’automne, M Izar est venu à l’école partager avec les élèves de l’école sa collection d’objets du début du siècle dernier et plus particulièrement des objets de la première guerre mondiale. Voici quelques photos qui vous montreront un (...)

mercredi 14 février 2018

journal de classe

Les CM1-CM2 éditent tous les 15 jours le journal de la classe qui s’intitule "CM News". Par quinzaine, 4 élèves choisissent les thèmes pour les articles du journal, se répartissent le travail, écrivent, corrigent et tapent leurs articles puis mettent en page le journal (une feuille recto (...)

mercredi 8 novembre 2017

réglement intérieur

Voici le règlement intérieur de l’école.
Bonne lecture