Ecole de Bournand

mercredi 20 mai 2020

2 jeux sur les émotions pour les maternelles

voici un jeu de 7 familles autour du personnage du monstre des couleurs que vos enfants connaissent bien ainsi qu’un jeu de mime sur le thème des émotions pour les aider à mettre des mots sur leurs maux ...

samedi 16 mai 2020
par  virginie baudry

pour les enfants de maternelle

Si vous n’avez plus d’albums à lire à vos enfants à la maison , je vous conseille la chaine YOU TUBE " a livre ouvert" qui présente de nombreux livres que nous lisons souvent à l’école maternelle.

mardi 12 mai 2020

réouverture école BOURNAND

L’école de BOURNAND ouvrira le jeudi 14 mai avec les horaires habituels pour les CP- les CE1- les GS dont les parents avaient souhaité que leurs enfants reviennent à l’école ainsi que les enfants prioritaires.
le transport scolaire fonctionnera normalement ainsi que (...)

vendredi 17 avril 2020

Pour identifier les oiseaux

Jinvite tous les enfants de l’école de Bournand à prendre en photo les oiseaux de leurs jardins et à essayer de retrouver leurs noms à l’aide de la clé de détermination et du poster ci joints.
Vous pourrez m’envoyer les photos à la fin des vacances de printemps sur le mail (...)

mercredi 15 avril 2020

défi rangement de printemps

petite participation au défi des doudous ... merci aux acrobates !