Friday 3rd April, 下午

, par GUILBAULT William

紫龙,绿龙,白龙,黄龙,青龙,黑龙,红龙

你们好!

Let’s discover your afternoon activities :

一 Maths challenge : calculation

二 French : reading

三 Music and English

Chers élèves, chers parents : a priori nous ne nous verrons pas d’ici les prochaines vacances, il nous reste deux semaines de "Classe à la maison". Je remercie les parents pour leurs mails encourageants et je suis content que les élèves puissent suivre (toutes ou en partie) les activités proposées. Je suis persuadé que vous faites pour le mieux, pas d’inquiétude si des notions sont à consolider, nous les reverrons en classe.

Voici l’adresse mail de la classe : classe4.e-la-genette@ac-poitiers.fr

Si vous avez des questions, si vous souhaitez que je vous appelle (jour / plage horaire), n’hésitez pas à me laisser un message. Je vais faire en sorte que les élèves m’envoient de temps en temps leurs travaux sur cette boite mail.

Une mère d’élève se propose de créer un groupe WhatsApp afin que les enfants gardent un lien entre eux. Si vous souhaitez y participer, indiquez-le moi sur la boite mail et je vous transmettrai les coordonnées de la personne.

Très bon week-end à toutes et à tous.

M. Guilbault