Friday 10th April, 上午

, par GUILBAULT William

你好 ! (Hello to you !) 你们好!(Hello to all of you !)

老师好!(Hello teacher !)

Let’s discover your morning timetable  :

一 Maths challenge

二 French : dictation

三 Maths : geometry

四 Geography, History

A propos de la classe vituelle "Beneylu School" :

- Déjà de très nombreuses et magnifiques productions ont été déposées sur le site comme indiqué hier après-midi. Pour information, lorsqu’un document est importé, un très court message "Média importé" apparait puis disparait aussitôt en haut de l’écran. Vous n’avez pas accès sur votre compte à ce qui a été déposé tant que je n’ai pas validé le document.

- Sur votre compte, vous avez votre dossier personnel, a priori vide pour l’instant, et tous les autres dossiers dont "Dossiers des utilisateurs" dans lequel vous n’apparaissez pas (on parle des autres utilisateurs).

- Aujourd’hui les élèves vont devoir aller sur le site "Beneylu School" pour y écouter la dictée : un tutoriel est en pièce-jointe.

Pour ce qui est de l’envoi des dictées, aujourd’hui, on va continuer l’utilisation de la boite mail.

Très bonne journée

M. Guilbault