Visite transatlantique

, par Bernard Proux

Les classes de ce2/cm1 a et b ont eu le plaisir d’accueillir ce jeudi 23 février 2012 la professeur de l’école Miller d’Holliston ( Massachusetts / USA ), Mme Linh Pond venue leur remettre des petits livrets élaborés par leurs correspondants ainsi que des albums en anglais pour la classe et un crayon-gomme pour chacun.

Les deux classes ont chanté ensemble devant la professeur ( bientôt un extrait de la chanson sera audible et visible dans cet article ) puis ont pu dans leur classe respective échanger avec Linh qui a aussi assisté à des séquences de classe.

Elle est repartie avec les livrets écrits et illustrés par les écoliers rochelais ( la plupart très bien faits, certains très créatifs ! ) pour ses élèves.