Midi : le self

, par La Ronde

Le lundi 25 avril, la classe de cm1/cm2 à 10h45 est partie au collège.
Le matin ,nous sommes allés présenter nos poésies aux 6émes qui étaient avec leur enseignante Mme Sax .
Les 6émes ont dit que c’était parce qu’on avait bien représenté ce qu’ils attendaient de nous.
Après le français,nous sommes partis au self.
Au menu il y avait du pain, du fromage, des fruits, de l’entrée et il y avait des fruits à l’entrée et au dessert.
Nous nous sommes installés à une table et on voyait plein d’élèves de l’année dernière.
Après qu’on ait fini de manger, la C.P.E nous a fait visiter les préaux ensuite des classes ,une de chimie,une de chant et deux de mathématiques. Puis elle nous a fait visiter le bureau du principale et de son adjointe. La visite a duré une demi heure. Après avoir fini la visite guidée,on a retrouvé les 6émes dans la classe de Mme Caulier pour faire des ateliers d’histoire et de géographie.

En conclusion ,dans le self c’était bien malgré le fait qu’il y ait beaucoup de monde sinon toute la journée était extraordinaire.

Lenny