Activités d’entraînement : farm animals
►Ressources :
♦ Animal sounds :
♦ Flashcards :
►Comprendre à l’oral
♦ Maze
- Animal maze
♦ Ecouter des enfants présenter leurs pets. Ecrire leur prénom sous le dessin correspondant.
•script des MP3 (coming soon)
1. My name is Sarah. I have two dogs and one cat.
2. My name’s Ben. I have no pet.
3. My name is Julia. I have one horse and one cat.
4. My name is Rachel. I have two dogs and four rabbits.
5. My name’s Simon. I have one rabbit, one fish and two birds.
6. My name is Harry. I have one hamster, one fish and two cats.
►Parler en continu :
♦ jeu de l’oie : se déplacer sur le plateau en lançant le dé et faire une phrase correspondant à la case.
•There is a / There are …
<doc321|left>
♦ Reproduire un modèle oral :
►Parler en interaction :
♦ Enquête sur les pets de la classe : interroger ses camarades sur ses animaux domestiques
•How many pets do you have ?
•What pets do you have ?
►Lire :
♦ Dessiner les animaux de la ferme de MacJohnson
►Ecrire :
♦ Remettre les lettres dans l’ordre
♦ Crosswords