La visite de nos correspondants des Grandes Rivièresde Sainte Soulle

, par Dompierre Pablo Picasso

Vendredi 1er juin 2012

La visite de nos correspondants

Nos correspondants de l’école des Grandes Rivières de Sainte Soulle sont venus nous voir en vélo. Nous les avons accueillis avec une petite chanson anglaise. Puis nous avons fait un goûter et on est allé jouer dans la cour avec eux.
Ensuite, nous avons fait deux groupes : un groupe a joué à Poule Renard Vipère. L’autre groupe a fait un jeu mathématique (le collier de Lisa).
À midi, nous avons pique-niqué à l’ombre de la structure. Plus tard, nous avons joué et la maîtresse a pris des photos de chaque élève avec son correspondant.
En début d’après-midi, nous sommes allés au gymnase pour présenter notre spectacle d’acrosport (encore en préparation). Après le spectacle, nous nous sommes entraînés à construire des figures avec nos correspondants.
L’heure du retour était déjà arrivée et nos camarades de Sainte Soulle sont repartis en vélo.
Ce fut une belle journée, chaude et chaleureuse.
Le prochain rendez-vous aura lieu à vélo le mardi 3 juillet au bois de Pins avec jeux et pique-nique avant les grandes vacances !