Anouk

, par Ecole de Genouillé

Anouk est née le 13 février 2001 et il neigeait. Maintenant, elle a 13 ans, elle est blonde aux yeux bleus turquoises. Elle a eu son portable l’année dernière, pour ses 12 ans. Sa meilleure amie s’appelle Clémence. Elles habitent dans une petite rue à Orléans, l’une en face de l’autre. Un jour, Anouk invite Clémence chez elle. Quand Clémence arrive, elle porte un tout petit cadeau. Anouk

l’ouvre et voit un stylo. Clémence dit :

« -C’est un stylo magique. Il écrit tout seul. Quand tu ne sais pas quoi écrire,il te donne des idées.

-Merci Clémence ! » Répond Anouk.

Le lendemain,elles vont au collège toutes les deux. Elles marchent pendant 455 mètres,puis arrivent au collège. Là ils n’y a aucun professeur, donc elles repartent chez elles. Elles s’ennuient. Mais vers 10heures 20 le directeur appelle les parents d’Anouk et dit :

« Votre fille n’est pas au collège ?

-Non il n’y avait pas les professeurs donc elle est repartie. En plus elle a une petite gastro. » Ment-il.

Le père d’Anouk a menti, car il déteste le directeur : sur les lettres il fait 10 fautes par phrase minimum, il n’est pas aimable du tout et surtout il est laid.

Salomé Brunet