Zoé est malade

, par Ecole de Genouillé

Il était une fois une petite fille qui était malade. Alors elle alla voir le médecin. Le médecin lui dit qu’elle n’est pas malade. A l’école tout le monde se moque d’elle parce qu’elle fait de la comédie. Mais Zoé se dit c’est impossible. Je suis vraiment malade. Elle se dit je vais faire des recherches sur le médecin. Elle regarda sur l’ordinateur de l’école et elle voit que ce n’est pas un médecin. Elle regarde sa carte d’identité sur l’ordinateur et elle voit qu’il s’appelle Thomas Dupuis. Elle se dit mais comment est-ce possible. Elle va le voir et elle lui dit « tu n’es pas un médecin ». Et il lui dit « mais d’accord, j’avoue ». Mais elle lui dit « mais pourquoi fais-tu ça ? Parce que je n’ai pas de sous. Je vous prêterais 200 euros et je ne vous verrai plus jamais compris oui et ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours.

Maëlys Bujon