Organisation du travail

, par Élisabeth Bourabier

Bonjour ,

L’organisation du travail sur la semaine change car désormais , il y a 3 groupes ; en classe , en 2S2C , à la maison

Pour le groupe en classe (1 jour/semaine), le travail sera fait en classe.

Pour le groupe en 2S2C(1 jour/semaine) , le plan de travail sera allégé et devra être fait le soir après l’école.

Pour le groupe à la maison (2 jours par semaine),il y aura le plan de travail 1 pour le 1er jour et le plan de travail 2 pour le 2ème jour.

Comme les enfants prioritaires ont 2 jours de 2S2C , ils devront faire le plan de travail 2 le mercredi .

Petit rappel :Le dispositif 2S2C (sport/santé/culture/civisme) a pour objectif d’offrir aux élèves des activités éducatives sur le temps scolaire , pour compléter le travail en classe et/ou à la maison

Voici ci-joint le plan de travail 1(1es explications pour les différents plans de travail) le plan 1 et 2 et le plan allégé (plan A) !

Pour le groupe en classe , il y aura des devoirs le soir ; une lecture sur le son [ph] (voir dans la chemise)

Mme Bourabier Elisabeth