Journée ELA

, par GUILBAULT William

Les plus grands - accompagnés de quelques parents - ont d’abord fait le matin la dictée d’ELA (un texte d’Alice Zéniter, romancière et dramaturge française).

Puis l’après-midi fut consacré au sport ; toute l’école, des plus petits aux plus grands, a participé au cross d’ELA sous forme d’un relais (un plus grand avec un plus petit). Sous un soleil radieux, encadrés par de très nombreux parents - et grand-parents ! -, les enfants ont couru longtemps pour les enfants d’ELA.

Nous avons terminé la journée par un goûter servi par nos délégués de classes fraichement élus.

Merci à tous les acteurs de l’école de La Genette. Nous sommes en train de faire la somme des dons reçus pour ELA et ils sont très importants, nous vous communiquerons le résultat très rapidement.

Une magnifique démonstration de solidarité et une journée très réussie !

Merci aux enfants, aux familles pour leurs présences et leurs dons.

Merci aux délégués et aux suppléants de classes.

L’équipe enseignante