En décembre au CM1-CM2, langueS et communication !

, par Véronique Rousseau

Le vendredi 20 décembre, les élèves de CM1-CM2 de Nadine Michaud ont invité leurs familles à un spectacle de Noël où l’on a pu entendre parler et chanter les langues de la classe : allemand, anglais, chinois, espagnol et français. Le spectacle s’est terminé en "twistant" avec les parents et en partageant un goûter appétissant ...

La semaine précédente, un jury composé de huit adultes dont trois représentantes de parents d’élèves, deux membres du Comité de quartier de La Genette et Michèle Bensoussan, grand-parent d’élève ayant aménagé bénévolement la bibliothèque de l’école, a sélectionné les deux élèves de CM2 qui auront peut être la chance de représenter leur classe et l’école au concours national de lecture à haute voixorganisé par l’association "Les petits champions de la lecture".

Afin de partager quelques moments de ces deux événements, nous vous invitons à ouvrir les liens ci-dessous et les fichiers joints.

Présentation concours 1

Présentation concours 2