28 juin 2013 : fête "Des langues et des cultures"

, par Véronique Rousseau

Comme l’an dernier, les élèves ont d’abord présenté aux familles des chants ou paroles en différentes langues puis les élèves de CE2 ont débuté des danses de différents pays. Enfin, ce sont les élèves de CM2, guidés par la fille de l’enseignante de la classe, qui ont fédéré l’ensemble des élèves... puis de la communauté éducative !

Puis chacun a pu profiter d’un buffet froid, de boissons et de stands d’animation préparés par les bons soins de la communauté éducative. Les visiteurs pouvaient aussi voir ou revoir les expositions des actions UNESCO dans les classes.

Je tiens à remercier tout particulièrement et au nom de nous tous, les personnes qui ont créé et animé les stands dédiés aux langues.

En souvenir de cette soirée très diversifiée,

quelques images ...

THANK YOU ! GRACIAS ! DANKE ! GRAZIE !

谢谢 !!!