L’APE et nous

, par G. Bonnet

Chers parents,

Comme vous le savez certainement, les projets pédagogiques mis en œuvre à l’école, peuvent l’être grâce à l’APE et à la Mairie de Cherveux.
Pour rappel, l’APE est une association composée de parents d’élèves de l’école de Cherveux.
Ils sont tous bénévoles et œuvrent pour financer les projets pédagogiques (spectacles vivants, cinéma, accro-branche, équitation, classe de découverte, arts plastique, musique…..et bien d’autres encore.

Pour information, voici les pourcentages de participation au budget des projets pédagogiques prévus en 2022/2023

pourcentages

L’APE manque cruellement de bras pour organiser et aider lors des manifestations.

Aussi, pour que vos enfants puissent continuer à vivre des expériences enrichissantes, nous lançons cet appel à bénévoles.

N’hésitez pas à vous faire connaitre par courriel : apecherveux@gmail.com, si vous souhaitez faire partie des volontaires

Rappel : demain, samedi 26 novembre, le marché de noël est organisé par l’APE

Venez nombreux !