Dimanche, fête de l’école !!!

, par G. Bonnet

Message important de l’APE

Au vu des conditions météorologiques prévues pour ce samedi, l’équipe APE a dû revoir l’organisation de la fête de l’école.

Nous avons donc décidé de décaler le spectacle à dimanche, 11h00.(Accueil des enfants en classe à 10h30)

À la suite du spectacle, vous pourrez pique-niquer ou manger des saucisses / frites puisqu’un service de restauration sera proposé.

Ce moment convivial sera suivi de la kermesse, de 14h00 à 16h00.

Nous sommes conscients que cette décision ne pourra pas satisfaire l’ensemble des familles de l’école.

Cependant, nous comptons sur la présence du plus grand nombre d’entre vous pour l’organisation de cette journée dédiée à nos enfants car nous avons plus que jamais besoin de vous.

Merci de nous contacter par mail (de l’APE) si vous souhaitez toujours maintenir votre disponibilité pour l’installation, pour le rangement ou bien pour la tenue de stands.

Pour la tenue des stands, nous avons peu de temps pour nous organiser, merci de préciser si vous êtes disponible de 14h à 15h, de 15h à 16h, de 14h à 16h ou alors peu importe.

L’équipe l’APE