Modalités d’accueil pour la semaine du 6 avril

, par G. Bonnet

Bonjour à tous,
Dans le cadre de la crise sanitaire, les écoles seront fermées à partir de ce soir.
Malgré cela, un accueil minimum sera organisé pour les élèves dont les deux parents font partie des professions prioritaires (cf.liste en annexe).
Cet accueil est réservé aux familles qui n’ont réellement aucun moyen de garde, la règle étant l’enseignement à distance.
Les enseignants seront présents, par roulement, permettant ainsi à chacun de télé-enseigner.
Si vous êtes dans cette situation, nous vous prions de nous contacter par courriel : ce.0790526T@ac-poitiers.fr ou par téléphone au 05 49 75 02 10 dans la journée.

A noter : un service minimum de garderie sera mis en place pour les enfants dont les parents répondent aux critères d’accueil. Horaires : 7h30 le matin, 18h30 le soir.
Il n’est pas prévu de restauration scolaire.

Liste parents prioritaires