Organisation de cette rentrée

, par G. Bonnet

Bonjour à tous,

Nous retrouvons, cette année, le rythme scolaire des années passées c’est à dire 4 jours et demi.
Les horaires :
La garderie ouvre à 7h00 et ferme à 19h00
Le matin l’école ouvre à 8h50 pour tous. Pour les horaires voir brochure d’accueil.

brochure d accueil

L’accueil des enfants des classes de PS, MS, GS et CP se fera au portail en bois et celui des enfants de CE1 à CM2 par le portillon.

Aucun adulte n’est autorisé à pénétrer dans l’école à l’exception d’un parent de PS et MS et ce uniquement le premier jour.

Tous les parents de PS et MS devront porter un masque et se désinfecter les mains.
La sortie des petits et moyens se fera par la porte extérieure, côté parking, de la salle de motricité.

Celle des enfants de GS et CP, par le portail en bois et pour les plus grands, par le portillon.

Merci de votre compréhension

L’équipe pédagogique