, par G. Bonnet

Chers parents,

Suite à l’intervention de M. le Président de la République dimanche 14 juin, l’école de la fontaine de Cherveux accueillera, à compter du 22 juin prochain, tous les élèves, dans le respect du protocole sanitaire ci-joint.

L’accueil périscolaire reprend ses horaires habituels (dès 7h00 le matin et jusqu’à 19h00 le soir).

La semaine scolaire se déroulera, pour cette fin d’année, sur 4 jours.

Les horaires de classes sont les suivants : Accueil des élèves entre 8h50 et 9h00. En maternelle, les enfants seront accueillis au grand portail en bois par les Atsems et en élémentaire, au portillon, par un animateur. La sortie des classes est pour tous à 16h30.

Les parents ne sont toujours pas admis dans l’enceinte de l’école.

Horaires de la pause méridienne : De la PS au CP/CE1 : 11h45 à 13h15 et du CE1 au CM2 : 12h30 à 14h00.

Tous les élèves seront accueillis au restaurant scolaire sur 2 services comme habituellement.

Pour toutes ces questions, veuillez vous adresser à la mairie et pour l’accueil de loisirs de la journée du mercredi à Mme Rossignol au 07 89 98 24 71.

Le transport scolaire fonctionne normalement.

Concernant les absences, nous vous demandons de prévenir l’école ou l’enseignante par courriel, comme cela se fait habituellement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe enseignante