Phase 2 du déconfinement

, par G. Bonnet

A tous les parents qui ont choisi de ne pas remettre leurs enfants à l’école

Comme vous le savez certainement, nous allons aborder la 4ème semaine de déconfinement progressif.
L’ensemble des enseignants de l’école font, depuis trois semaines, la classe à plein temps en présentiel et ont continué malgré cela d’envoyer sur ce site le travail pour les élèves restés chez eux.
A partir du 2 juin, cette forme de continuité pédagogique s’arrête. Aussi, nous vous invitons à vous rendre sur le site du CNED Ma classe à la maison
Sur ce site : choisir l’encadré "Ma classe à la maison : Ecole" et remplir le formulaire d’inscription.

cned

Vous recevrez un courriel avec un lien de confirmation et vous pourrez choisir la classe de votre enfant et maintenir ainsi une continuité pédagogique pour votre enfant.

L’équipe pédagogique vous remercie de votre compréhension.