Accueil des élèves en Petite Section

, par G. Bonnet

Bonjour à tous,

Malgré le confinement, les inscriptions des élèves en Petite section de maternelle, pour la rentrée de Septembre 2020 doivent avoir lieu.
La procédure est donc la suivante :

Demande d’inscription par mail à la mairie de Cherveux : mairie.cherveux@wanadoo.fr
En précisant :
 Prénom, Nom, date, lieu de naissance et adresse de l’enfant
 Noms, prénoms, n°de téléphone et adresses des parents.
 Envoyer en pièce jointe la copie (photos ou scans) des pages du livret de famille.

En raison des directives ministérielles concernant le déconfinement progressif, Mme Barbarin, enseignante de Petite section, ne pourra pas accueillir les familles lors d’une matinée d’intégration.

En revanche, la réunion d’information pour les enfants rentrant en Petite Section à la rentrée 2020-2021 est maintenue et se déroulera en deux temps :
 Le mardi 23 juin à 18h00
 Le jeudi 25 juin à 18h00
dans la classe de petite section.
Pour le bon déroulement de la réunion, la présence de votre enfant n’est pas souhaitable et le port du masque est obligatoire.
Vous devrez vous inscrire auprès de Mme Barbarin via son courriel : sandrine.hay@ac-poitiers.fr.

PS : Pour les inscriptions d’enfants dans d’autres classes que la petite section, veuillez préciser le niveau dans le mail.

Merci de votre compréhension

Mme Bonnet