les nouvelles de l’amicale des parents d’élèves

Après un renouvellement partiel du bureau de l’association, l’année s’annonce à nouveau riche en événements pour l’amicale de l’école publique élémentaire de Vivonne.

Voici un aperçu des animations : la grille gagnante de bourriches d’huîtres, les chocolats de Noël offerts aux enfants, le carnaval, une soirée à thème, la kermesse et ses animations le 22 juin.

Comme tous les ans, l’A.E.P. organise ces manifestations dans le but de contribuer au financement d’activités sportives, culturelles ou ludiques (sortie cinéma, ...) et c’est pourquoi une rencontre avec l’équipe enseignante a lieu afin d’échanger sur les projets. En 2010/2011, l’amicale a contribué aux activités scolaires à hauteur de 2800 €.

Le manque de bénévoles, l’année passée, ne nous a pas permis d’effectuer toutes les activités prévues.

Nous comptons donc sur vous tous !

Ce sont les enfants qui bénéficient de ces activités et plus nous serons nombreux, plus belle sera la réussite. Notre équipe doit s’étoffer et se renouveler pour continuer ...

N’hésitez pas à nous rejoindre et à consulter les actualités de l’AEP sur le site Internet de l’école primaire :

Nous vous offrons un calendrier des activités et rendez-vous de l’association et comptons vivement sur votre présence.

Rappel : tous les lots gagnés à la kermesse n’ont pas été retirés... s’ils ne sont pas réclamés avant le 17/12, ils seront remis en jeu

(voir liste des gagnants sur le site de l’école ou auprès des membres de l’AEP).