La sécurité avant tout

Le lundi 28 mars, deux C.R.S. sont venus à l’école pour faire de la Prévention Routière. Ils ont réalisé un parcours pour qu’on puisse s’entraîner. Comme ça, nous pouvons aller sur une route en toute sécurité. Les classes qui ont participé sont celles de : M.Mémin, M.Hoos, Mme.Godichaud, M.Delhomme puis une classe de l’école privée. Le parcours était comme si on était sur une vraie route mais il n’y avait pas les voitures. Dans le parcours il y avait : des panneaux de signalisation, des passages piétons, des feux tricolores... La première classe passée est celle de Mme. Godichaud puis M. Mémin, M.Hoos, M.Delhomme et enfin une classe de l’école privée. A la fin, ils nous ont annoncé qu’il y aura un concours et que quelqu’un devait représenter l’école. Et cette personne c’est Marina et au cas où elle ne pourrait pas participer ce sera Marty son remplaçant.

Doriane
Marina