Le P.P.M.S

Mercredi 27 avril, il y a eu un exercice de P.P.M.S. ( Plan Particulier de Mise en Sécurité). Nous étions en train de travailler quand soudain la directrice a appuyé sur la corne de brume. Quelques élèves de la classe de M. Berland sont venus dans notre classe car il y avait un nuage chimique dans le ciel (c’était un exercice !). Donc, ils devaient descendre. Pour s’occuper on a fait des jeux de sociétés. Après 20 minutes, il est venu les chercher. Notre maître nous avait donné des consignes : ne pas paniquer et écouter les conseils. A la fin de l’exercice, Monsieur le Maire est venu nous voir avec un responsable des pompiers et la Directrice de l’école. Ils ont fait la même chose dans toutes les classes. Notre maître et la directrice devaient nous montrer une caisse où il y avait des choses utiles en cas de vraie alerte mais on n’a pas eu le temps.

Sarah , Ilona , Louis Laroche .

En pièce jointe, vous trouverez le document distribué à toutes les familles.