Le marché de Noël 2015

Le vendredi 11 décembre, l’école a organisé un marché de Noël avec l’A.E.P. Il a commencé à 16h15. On pouvait emmener des gâteaux. Il y avait plusieurs stands. La chorale a commencé à 17h30. Les classes ont chanté plusieurs chansons. Il y avait beaucoup de monde.

Sarah et Ilona

La chorale

Le jeudi 10 décembre, nous sommes allés répéter dans le bâtiment sud. Le vendredi, nous sommes allés dans la cour du bâtiment ouest. Chacun avait une place. Le soir du marché de Noël, nous avons repris les mêmes places. Les Cm1 de Mme Perez ont chanté : "Je rêve d’une école ". Ensuite, nous avons chanté "Petit garçon". Après, la classe de M. Astoul et la classe de M. Berland et de Mme Garvanese ont chanté "Maria Souzana". Les CP, les CE1, les CE2 et les CM2a ont chanté "Noël Jazz" et "Bon baiser de fort de France."

Edouard, Louis et ANTOINE

Les deux tivolis

NOA MATISSE

Les stands sous le préau

Sous le préau, il y avait des stands. Ils étaient tenus par les classes suivantes : les CE1, les CE2, l’ULIS et les CP. Ils vendaient des sapins en papier, des bougeoirs, des tasses et d’autres objets. Il y avait aussi une vente de livres.

Solyne

L’A.E.P, au marché de Noël, vendait des gâteaux que des parents leur avaient donnés. Ils vendaient aussi des tickets pour le concert du 23 janvier, des chocolats, des briques de jus d’orange, de l’eau, des crêpes et ils avaient organisé deux pêches à la ligne.

Teva et Gaëtan

Louis lauret