Vente de chocolats

, par Ecole de Surin

Catalogue en ligne :

Chers parents,

Lors de la réunion de rentrée, nous vous avons parlé d’un projet de classe de découverte pour l’année scolaire 2011/2012. Ce projet concernant les 3 écoles est très coûteux c’est pourquoi cette année, nous organiserons plusieurs actions afin de récolter des fonds pour ce projet.

Nous lançons une action de vente de chocolats à l’occasion des fêtes de Noël. 2 catalogues seront distribués par famille. Si vous manquez de catalogues, sachez qu’il en reste plusieurs à l’école. Le catalogue interactif sera très prochainement mis en ligne sur le site du RPI. Des bons de commandes supplémentaires sont disponibles en grande quantité, n’hésitez pas à en demander.

Afin d’être livrés avant les vacances de Noël, les commandes devront impérativement nous être transmises pour le vendredi 5 Novembre au plus tard , avec votre règlement par chèque (à l’ordre de « école de Genouillé »). Toute commande transmise passée cette date ne pourra être honorée.

Nous comptons sur votre implication dans cette opération : n’hésitez pas à montrer le catalogue autour de vous (collègues, famille, amis, voisins etc) afin de faire de cette action un vrai succès.

Merci de votre participation !