Bilan de l’action "vente de bulbes" à l’école de Surin

, par Ecole de Surin

L’opération de vente de bulbes et de plants de fleurs pour l’école de Surin vient de s’achever. Le bilan de cette action est très positif puisque plus de 1000 euros de bulbes ont été vendus cette année. Cela a rapporté 275 euros à l’école. Cette somme représente un « coup de pouce » non négligeable pour les projets de la classe :- achat de nouveaux albums (littérature de jeunesse)- achat de jeux éducatifs- financement d’un goûter auquel les parents seront conviés au mois de Février autour des albums « Monsieur et Madame »

Aussi, je tiens à vous remercier chaleureusement de votre participation. Je remercie également ceux qui ont donné de leur temps pour que cette action soit un succès.Une nouvelle action sera menée début 2010.