P’tit Tour Usep de la Vienne (12 mai 2014)

, par Ecole de Genouillé

Aujourd’hui, lundi 12 mai 2014, les élèves de Genouillé ont démarré le P’tit Tour Usep de la Vienne.

Le départ a eu lieu à l’école de Genouillé à 9h45.

Départ

Malgré la pluie, les élèves sont arrivés au centre de loisirs d’Asnois vers 11h.

Les classes de Civray, Savigné et Saint Pierre d’Exideuil les ont rejoints peu après.

Pendant que les vêtements séchaient près des radiateurs, les élèves ont pique-niqué ! <doc5681|center>

Puis une élève de Genouillé a transmis le dossard-témoin à une élève de Savigné. L’école de Savigné ira demain l’apporter à l’école de Saint-Romain,... et ainsi de suite jusqu’au 27 juin, date à laquelle prendra fin le P’tit tour Usep au Nord de la Vienne.

Dossard signé par chaque école
Passage du dossard entre les écoles

Puis nous sommes repartis, direction l’école de Genouillé.

Photo de groupe à Asnois avant le départ
Départ d’Asnois

L’arrivée a eu lieu vers 15h30. Le temps était plus clément, heureusement !

Je tiens à remercier les parents volontaires qui nous ont accompagnés lors de cette journée !

Je félicite les élèves qui ont été courageux et motivés pour ce projet !

Bravo à tous !