Avant la télé

, par Ecole de Chatain

Je me lève et je fais ma toilette dans la cuisine. Je vais à l’école.Je mets mes affaires dans mon casier. Je remplis l’encrier et je le mets dans le trou. Le maître a compté 31 élèves, il n’y a pas d’absent. A la rècrè je joue aux osselets et au bilboquet. Dans ma classe, il n’y a que des filles. Je fais de la couture et vais à la cantine pour manger. Ensuite, je reviens à l’école et je me suis remis à la couture. Puis je rentre chez moi et je me couche.

Maëlys

Je me lève, je vais faire ma toilette dans la cuisine puis je vais à l’école à pieds. En arrivant à l’école j’enlève mes affaires de mon sac. Quand je vais en récréation, je joue aux billes et je joue au osselets puis je rentre chez moi.

Charlie

Je me lève et je vais manger. Ensuite je fais ma toilette dans la cuisine puis je vais a l’école à pied. Quand j’arrive à l’école, je sors mes cahiers de mon sac puis je vais chez moi après je dors.

Julien

Je me lève et je fais ma toilette dans la cuisine et puis je vais travailler dans la ferme. Ensuite je vais a l’école, je sors mes affaires puis je range mon cartable dans mon casier. A la recréation, je joue au bilboquet.

Kyllian