R. P. I. Vasles / Ménigoute

vendredi 11 septembre 2020

Petit parcours

Le mercredi, tous les élèves sont mélangés.
Un groupe travaille avec Florence sur des ateliers de découpage et un autre est en parcours de motricité. Nous profitons de la belle météo du moment pour faire un immense parcours dans le jardin.

vendredi 11 septembre 2020

Vive la rentrée !

Vendredi 4 septembre pour fêter la rentrée, nous avons cuisiné des roses des sables et des gâteaux. D’habitude nous le partageons avec les parents qui viennent à l’école le soir mais à cause des protocoles actuels, on n’a pas eu le droit alors nous avons préparé des petits sacs avec les grands.
Comme il (...)

dimanche 5 juillet 2020

Soirée du patrimoine de Gâtine

Rendez-vous le 22 AOUT 2020 pour la soirée du patrimoine de Gâtine sur la place des cloîtres à Ménigoute !! Venez nombreux !
Manifestation organisée par la commune avec le CARUG.
(Re)découvrez les richesses architecturales et artistiques de la Gâtine. Le Pays d’art et d’histoire de (...)

dimanche 5 juillet 2020

journée sportive ménigoutaise

Jeudi 2 juillet, toutes les classes se sont rencontrées autour d’ateliers sportifs organisés par les CM2.
Il y avait 5 ateliers : jeux des déménageurs, bérêt, parcours, viser dans des cerceaux, lancer sur une cible.
Nous avons pu profité du tout nouveau city stade ! Merci
Puis nous avons (...)

lundi 1er juin 2020
par  Sandrine Zabern