Préparation de la rentrée

, par Élisabeth Bourabier

Bonjour ,

La rentrée se fera en 3 temps , les élèves prioritaires le mardi 11 mai , les élèves du groupe du jeudi/vendredi et ceux du lundi/mardi.

Les informations seront données par la directrice à chaque élève pour connaître ses jours d’école.

En tout cas , une trousse fournie sera nécessaire pour la rentrée ( stylo, crayon de papier,gomme taille-crayon,règle ,feutre ardoise ) ainsi qu’une ardoise avec effaceur.

Apporter une bouteille d’eau.

Emmener son livre "Rue des contes" et une chemise avec les fiches espace(le quartier)/temps(arbre généalogique)/ sciences(le haricot) faites pendant le confinement

Revoir les chants et poèmes appris pendant le confinement .

Pour les récréations, vous pouvez emmener une corde à sauter , jeu scoubidou ,jeu de voyage solitaire,livre et livre de coloriage ....

(pas de jeu électronique)

A bientôt !

Mme Bourabier