Les règles et consignes

, par Ecole élémentaire Bongraine

Hygiène : Pour des raisons de confort, et de sécurité de tous, les élèves doivent venir en classe propres (cf le règlement intérieur), leurs ongles doivent être coupés court (pieds et mains) pour éviter les blessures lors des contacts.

Sécurité : Tout bijou est strictement interdit. Pensez à ôter les bijoux de vos enfants le jeudi soir. Les lunettes seront enlevées avant la séance de judo. Les cheveux seront attachés avec un élastique ou un chouchou (pinces, barrettes et serre-têtes interdits).

Tenue : Elle est fournie à tous les enfants n’en possédant pas une à leur taille. Elles doivent être lavées (non bouillies) avant la première séance (vendredi 30 septembre). Elles seront alors rapportées à l’école dans un sac solide, marqué au nom de l’enfant.

Voir en ligne : Règles et histoire du judo