les cm1 font leur spectacle

, par Classe CM1/CM2 Profit

Le Théâtre

Notre spectacle s’est déroulé Vendredi 26 juin. Il parle de l’Odyssée d’Ulysse, les événements qu’il a vécu, et ses vingt ans de navigation. Nous sommes partis de l’école à neuf heures, nous sommes arrivés avec le bus à la salle des fêtes de Villeneuve les Salines. Notre classe avait rendez-vous avec Brice et Annie, les personnes qui nous ont entraînés pour ce spectacle. Au début, nous avions un peu le trac, mais après la peur a disparu et nous étions plus à l’aise. Le public était calme, et plus le spectacle avançait plus les gens riaient. On a invité toutes les classes de l’école et les parents à regarder ce spectacle. Tout le monde était ravi et nous aussi.
A la fin de la représentation, les spectateurs ou les élèves des autres classes nous ont posé plein de questions.

MAXENCE