COURRIER FAMILLES 16 03

, par 0790115W

Comme l’a annoncé le Ministre de la santé, dans le but de préserver nos capacités sanitaires pour assurer la gestion des malades et le confinement des personnes fragiles, l’école organise dès lundi 16 Mars, l’accueil des enfants des personnels de santé. Vous trouverez en pièce jointe une liste des professions concernées. Le dispositif est réservé à celles qui n’ont pas d’autre solution de garde (deuxième parent en télétravail, grands-parents…). Aucune autre catégorie professionnelle ne pourra y avoir recourt. Ces élèves seront scolarisés par groupes de 8 à 10 et encadrés par l’équipe pédagogique. Les parents devront présenter (ou devront munir les enfants de) leur carte professionnelle attestant de leur qualité de personnel soignant ou d’une fiche de paye mentionnant l’établissement employeur ou d’une attestation de l’ARS.
Nous remercions les parents concernés de se signaler au plus vite auprès de l’école par téléphone ou par mail.
D’autre part, concernant le repas du midi, pour lundi 16 Mars, prévoyez un pique-nique froid pour votre enfant le temps que la restauration collective s’organise.