MS-GS la journée de l’olympisme se fera le 24/06/2022

, par Mathilde Meunier

La journée olympique et paralympique, troisième temps fort annuel du label Génération 2024, se tiendra le 23 juin sur le thème de « la paix et la solidarité ».
Dans ce cadre, les écoles et établissements sont invités à organiser des courses ou marches sur 2024 m pour rejoindre un Arbre de la paix et y accrocher un message ou un ruban blanc.

La journée olympique et paralympique de La Mirandelle
classe MS-GS
A cette occasion, votre enfant ira marcher sur le chemin des 3 vallées, les sentiers aux alentours de l’école le vendredi matin du 24/06/2022 de 9h00 à 11H00. 2 adultes nous accompagneront lors de la randonnée. Il faudra une tenue confortable adaptée à la météo du jour (casquette ou chapeau s’il fait beau), des chaussures de marche et sa gourde pleine d’eau.
Cordialement