Rentrée 2021

, par Ecole

Mesdames, Messieurs,
Nous nous retrouvons ce jeudi 2 septembre, à 8h50 à la grille de l’école pour cette rentrée 2021.
Le protocole sanitaire est à ce jour de niveau 2 (jaune). Vous le trouverez ci-joint. Il y a lieu de veiller aux strictes consignes qui y sont notées.
NB. Dans le cadre des adaptations locales du protocole sanitaire, je vous informe que le port du masque devient obligatoire en extérieur, y compris sur les cours de récréation. Monsieur le préfet va communiquer à ce sujet.
Aucun adulte n’est autorisé à pénétrer dans l’école. Seuls les parents des élèves de PS et des nouveaux arrivants pourront entrer dans les locaux. Un seul parent pourra accompagner son enfant, en respectant les gestes barrières (masque et désinfection des mains).
Les autres élèves seront accueillis à la grille et accompagner dans la cour en respectant les groupes classe.
Les listes seront consultables sur ce site et sur place, affichées à la garderie.
Nous vous remercions pour votre compréhension,

A très bientôt !
L’équipe enseignante