Premières impressions sur notre projet vélo

, par Classe des CM2

Depuis une semaine, nous avons commencé les exercices de maniabilité dans la cour.

Voici quelques-unes de nos impressions :

Antoine : J’espère qu’il n’y aura pas trop de côtes. Arrivé au Lambon, j’aimerais bien faire de l’accrobranche.

Malaury : moi j’ai assez peur de ne pas me réveiller tard, et de tomber du bateau.

Thomas : Je sens que ça va être trop bien, mais pendant la nuit, je bouge beaucoup et j’ai peur de gêner les copains.

Paul : Les séances de vélo dans la cour sont bien. Pour le camp, ça va être rigolo, ce sera la première fois que j’irai si loin de l’école à vélo.

Mélissa : Je suis pressée de camper mais j’ai un peu peur car je n’ai jamais dormi dans une tente.

Nathanaël : Je trouve que c’est bien parce que j’aime bien le vélo. Je ne suis jamais allé dormir dans une tente ou faire du camping alors on verra bien ce que ça fera.

Angie : Le vélo, j’adore ça ! Par contre, pour le camping, je n’ai jamais dormi dans une tente donc je pense que j’aurai un peu peur.

Arthur : J’ai un peu le trac mais j’espère que tout se passera bien pendant les randonnées vélo. J’aime mieux faire du vélo maintenant parce que j’ai fait des progrès.

Yoan : C’est dur de monter les côtes mais on a peur de faire du camping pour la première fois dans une tente. J’ai tout le temps dormi dans un mobile-home.

Justine : J’ai peur de tomber du vélo et aussi de dormir dans une tente. Par contre, j’adore le vélo.

Camille : Je pense que ça va être bien mais je n’aime pas trop les côtes. J’ai hâte de camper.

Mathilde:Nous allons dormir dans des tentes. Je suis contente de faire ce projet.

Mathis : J’ai un peu peur parce que je n’ai jamais camper avec quelqu’un.

Léonie : Je préfère faire du vélo sur la route plutôt que dans l’école.Je n ’ai jamais fait du camping (dormir dans des tentes)donc je ne sais pas comment ça va se passer.

Valentin : J’ai déjà passé une nuit dans une tente .Je pense que je vais bien m’amuser.

Alice : Je n’ai jamais fait du camping dans une tente donc je ne sais pas comment c’est, j’espère que ce sera bien.

Laura : Je sais pas comment ça va se passer car je n’ai jamais dormi dans une tente. Je suis quand même pressée.

Emma : Je n’aime pas trop dormir dans une tente car il fait froid et on entend plein de bruits mais le camping c’est quand même bien.

Nathan : les premiers exercices ne sont pas difficiles. Puis ils deviennent de plus en plus durs. Mais quand on sera sur la route j’ai peur qu’on se gêne.

Hugo : En ce moment on fait du vélo à l’école entre les vacances de février et pâques.

Quentin : Je suis pressé d’aller au lambon car je sens que je vais bien
m’amuser.

Eva : Je n’ai jamais fait de camping, donc je ne sais pas comment ça va se passer. J’ai aussi peur de m’arrêter en pleine côte. Mais sinon je suis pressée de faire ce projet.

Louise : Je pense que je vais bien aimer car j’adore le sport. En plus il y aura plein de copains et de copines. J’espère que le temps sera généreux.