Rencontre avec nos correspondants dans la forêt de Benon

, par La Laigne

Notre journée dans la forêt de Benon s’est très bien passée. Après une petite frayeur le matin, provoquée par quelques gouttes que la météo n’avait pas annoncées, le soleil était au rendez-vous, ouf !
Puis, nous avons participé à une chasse au trésor. Nous étions répartis dans huit équipes mélangeant des élèves de La Laigne et des élèves d’Aytré.
Enfin, après le pique-nique, nous avons réinvesti nos connaissances en land art pour écrire certains mots...