Préparation du Conseil d’école n°2

, par Parents délégués 2021-22

Chers Parents,

En vue du deuxième Conseil d’école qui se tiendra le jeudi 17 mars, vos représentants de parents d’élèves souhaitent recueillir votre avis sur différents points. A cette fin, vous recevrez prochainement un questionnaire par famille, en version papier, dans le cahier de votre enfant, ou de votre aîné. Vous pourrez également y répondre par mail. Le voici donc :

1. Suite au premier Conseil d’école du lundi 8 novembre 2021 (compte-rendu disponible sur le site de l’école, dans la rubrique « Informations générales > Conseil d’école »), avez-vous des interrogations ? (projets et actions, travaux…)

2. Afin de nous faire l’écho le plus fidèle de votre voix, nous vous remercions de nous faire part d’éventuels points à améliorer, comme de vos remarques positives, sur les thèmes suivants et tout autre à votre convenance : relationnel, communication, organisation, projets de classes, APC…

Nous vous remercions de nous préciser votre nom (les retours anonymes ne seront pas pris en considération), et celui de votre enfant, ainsi que sa classe.

Vous pourrez déposer le questionnaire papier dans la boîte aux lettres de l’APE (qui nous la met à disposition à cette occasion) au plus tard le mercredi 1er mars, ou y répondre donc par mail à l’adresse des représentants de parents d’élèves : parents.delegues.cherveux@gmail.com

Nous restons à votre disposition pour toutes questions directement, ou par mail.

Nous vous remercions pour vos retours sans lesquels nous ne pouvons pas vous représenter.

Sincères salutations,

Vos représentants de parents d’élèves.

(Mme Biraud, Mme Brottier, Mme Buisset, Mme Devillers, Mme Guevara, Mme Guillemain, Mme Gournay, Mme Koessler, Mme Lormil, Mme Renoux, M. Rhault, Mme Rousselot, M. Simon, M. Trouvé)