Informations des parents élus délégués au conseil d’école

, par G. Bonnet

Chers parents,

Vous trouverez, ci-joint, la liste des parents élus délégués au conseil d’école :
Les titulaires : DEVILLERS Sophie, GOURNAY Anaïs, GUEVARA Adeline ,GUILLEMAIN Coralie, PROUST Tiphaine, RENOUX Belinda, RHAULT Stéphane, ROUSSELOT Stéphanie, TROUVE Tony.
Les suppléants : BIRAUD Emilie, BUISSET Jennifer, KOESSLER Audrey, LORMIL Djouna, PIOTRKOWSKI Bénédicte, SIMON Pierre-Henry

Le premier conseil d’école aura lieu le lundi 8 novembre 2021, le groupe des représentants des parents d’élèves vous invite à transmettre vos questions, remarques, ou sujets à aborder par mail : parents.delegues.cherveux@gmail.com, au plus tard le vendredi 5 novembre 2021.

Si vous souhaitez être contactés par téléphone, n’hésitez pas à nous donner votre numéro donner via le mail. Nous vous remercions pour vos retours

Vous retrouverez ce courrier dans le cahier de liaison de vos ainés.

Les représentants des parents d’élèves