élections au conseil d’école

Merci aux parents qui souhaitent se présenter pour être parents délégués de se faire connaitre auprès des enseignants.

Pensez également à voter pour les élections de parents d’élèves au conseil d’école.

Soit par correspondance (semaine du 4 au 7 octobre)

Soit en salle des maîtres de l’école élémentaire Vendredi 7 octobre de 13h à 17h.

Le conseil d’école est constitué pour une année scolaire. Il se réunit au moins une fois par trimestre.

Le conseil d’école vote le règlement intérieur de l’école et adopte le projet d’école. Il donne son avis et fait des suggestions sur le fonctionnement de l’école et sur toutes questions qui intéressent la vie de l’école : intégration des enfants handicapés, activités périscolaires, restauration scolaire, hygiène scolaire, sécurité des enfants. Il peut proposer un projet d’organisation du temps scolaire dérogatoire, soit la semaine de quatre jours et demi.